Pardon ?! La 916... Mais, mais, mais Keeeuuuwa ?! C'est un mythe cette brèle, le design est intemporel !!! XD Bon c'est vrai que la fiabilité laisse vraiment à désirer, par contre je craque devant les 888 !
La R1, toujours aimé aussi, un ovni la première fois que j'en ai vu une !
Ha ha ha, ouais, c'est vrai que la Mito avec le carénage de la 916 peut gâcher.
Mais tu vois, le truc que j'ai toujours adoré sur le SRAD... C'est qu'elle fait "volumineuse" ! Et bah ouais, je la trouve belle, même 24 ans après ! ^^
hahahah ce magnifique postérieur
RépondreSupprimerHaaaa le SRAD... Tu as craqué mentalement ?! :)
RépondreSupprimer24 ans pour changer d'avis, c'est pas mal non ? :)
RépondreSupprimerça m'a fait le même coup pour la première R1
reste la 916... j'y arrive pas
^^
Pardon ?! La 916... Mais, mais, mais Keeeuuuwa ?! C'est un mythe cette brèle, le design est intemporel !!! XD
RépondreSupprimerBon c'est vrai que la fiabilité laisse vraiment à désirer, par contre je craque devant les 888 !
La R1, toujours aimé aussi, un ovni la première fois que j'en ai vu une !
ouais non... un carénage de 125 sur une 900, ça m'a toujours choqué
RépondreSupprimer:)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerHa ha ha, ouais, c'est vrai que la Mito avec le carénage de la 916 peut gâcher.
RépondreSupprimerMais tu vois, le truc que j'ai toujours adoré sur le SRAD... C'est qu'elle fait "volumineuse" ! Et bah ouais, je la trouve belle, même 24 ans après ! ^^