Pardon ?! La 916... Mais, mais, mais Keeeuuuwa ?! C'est un mythe cette brèle, le design est intemporel !!! XD Bon c'est vrai que la fiabilité laisse vraiment à désirer, par contre je craque devant les 888 !
La R1, toujours aimé aussi, un ovni la première fois que j'en ai vu une !
Ha ha ha, ouais, c'est vrai que la Mito avec le carénage de la 916 peut gâcher.
Mais tu vois, le truc que j'ai toujours adoré sur le SRAD... C'est qu'elle fait "volumineuse" ! Et bah ouais, je la trouve belle, même 24 ans après ! ^^
7 commentaires:
hahahah ce magnifique postérieur
Haaaa le SRAD... Tu as craqué mentalement ?! :)
24 ans pour changer d'avis, c'est pas mal non ? :)
ça m'a fait le même coup pour la première R1
reste la 916... j'y arrive pas
^^
Pardon ?! La 916... Mais, mais, mais Keeeuuuwa ?! C'est un mythe cette brèle, le design est intemporel !!! XD
Bon c'est vrai que la fiabilité laisse vraiment à désirer, par contre je craque devant les 888 !
La R1, toujours aimé aussi, un ovni la première fois que j'en ai vu une !
ouais non... un carénage de 125 sur une 900, ça m'a toujours choqué
:)
Ha ha ha, ouais, c'est vrai que la Mito avec le carénage de la 916 peut gâcher.
Mais tu vois, le truc que j'ai toujours adoré sur le SRAD... C'est qu'elle fait "volumineuse" ! Et bah ouais, je la trouve belle, même 24 ans après ! ^^
Enregistrer un commentaire