6 from SS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

Quel est l'intérêt de cette photo ?

Anonyme a dit…

avec le iench..

La Zone Noire a dit…

je sais pas... le mur en brique peut etre? ou la selle king & queen?

Anonyme a dit…

ok.. qlq années à partager ce que j'avais pris pour de chouettes regards se terminent sur ce mur.

La Zone Noire a dit…

pas compris la... j'ai loupé quelque chose?
y'a pas de message caché dans ce cliché, juste un impact

Anonyme a dit…

c vrai le msg n'a rien de caché..

La Zone Noire a dit…

j'ai l'impression que tout le monde est tendu en ce moment! :) Je répète, pas de message caché ni d’apologie de quoi que ce soit. Il s'agit juste d'un impact et de la violence d"un cliché. C'est le monde qui est comme ça, pas moi. D'ailleurs ce cliché n'est pas de moi, je suis athée et apolitique, rien à foutre. Ce blog n'est ni antisémite, ni hippie, ni politique, ni engagé... ah si! engagé dans le visuel, je fais attention au visuel... il peut y avoir autant de belles photos d'un Woodstock que de phénomènes + obscurs, qui font hélas parti d'un même monde. On interdit pas les livres d'histoires pour l’apologie de ci et de ça parce qu’on y voit l'humain dans toutes sa connerie depuis ses débuts, que ça plaise ou non. Pour finir je ne contrôle pas les émotions de chacun sur la lecture du blog, et j'autorise les commentaires pour prononcer ses sentiments ou mécontentements... la dessus OK, je ne supprimerai rien. Mais encore une fois, je ne fais l'apologie de RIEN, sauf du visuel et de l'impact pour faire du bien ou du mal aux yeux, que ça plaise ou non.
Et c'est marrant dans les stats, comme les photos de nichons de nanas font + de score qu'un cliché de GSXR et j'ai pas encore eu de Femen à venir me poster de commentaire me traitant de sexiste ou d’obsédé.
La dessus j'abandonne, bonne route l'ami si tu décides de boycotter le meilleur blog du monde :)