9 years !
16.762 posts
1.386.927 visites
thanks all!

12 commentaires:

Xav' a dit…

Yes!

Un joyeux anniversaire mon pote, mille mercis pour ton blog !

Un vrai régal pour les yeux et pour le moral !

Xavier ;)

Masclet a dit…

Enhorabuena, excelente página,llevo años viéndola, gracias

La Zone Noire a dit…

gracias a ti, ese cool! i me anima à seguir ;)

La Zone Noire a dit…

merci Xav' fidèle parmi les fidèles ;)
tu as ma reconnaissance éternelle ^^

myprofileonblogger a dit…

Keigoed die blog, volg ik al jaren
quand tout fout le quand reste "LZN" ;))et l'apéro !
Fred

La Zone Noire a dit…

Yeaaaaaaah! t'as tout compris au truc Fred :)
Cheers!
^^

Visual Affection a dit…

On souffle sur les braises!

Xav' a dit…

Ho, c'est rien du tout, ça me fait plaisir... Je passerai chercher mon p'tit chèque à la fin du mois XD

yann7/11R a dit…

T'as plus qu'à continuer, à présent !☺👌
Bravo à toi et Bon "Blog" anniversaire. 🍻✊
Affectueusement.

La Zone Noire a dit…

Merci Yann ;)
\m/
dans un an c'est le feu d'artifice et la fontaine de champagne

Unknown a dit…

Bon anniv au meilleur blog que je connaisse.
Long lire
Chopshovelhead

La Zone Noire a dit…

merci mec ;)
a très bientôt j’espère... on s'est pas vu beaucoup cette année