Thanks all for the support!
merci les mecs pour les messages de soutien
\m/

11 commentaires:

yann7/11R a dit…

✊ Bub !😉

myprofileonblogger a dit…

OMG resto nul :ç, adresse à éviter
Cheers my friend, take care !

La Zone Noire a dit…

le potage était pas mal... mais pas à y retourner! :)
thanks dude \m/

Xav' a dit…

Du coup, ça va mieux ?

La Zone Noire a dit…

consigné à domicile, repos tranquille.
j'attends la suite des exams... mais bon, la santé dans ce pays se casse la gueule, t'as le temps de mourir 4 fois avant qu'on s'occupe de toi! on m'a demandé d'envoyer des papiers par fax en service neurologie. allô quoi... un fax!!!

Xav' a dit…

Ha oui du coup tu ne peux pas conduire pour l'instant...

Je suis suivi en service néphro, j'ai de la chance d'avoir des personnes qui s'occupent bien de mon suivi... Mais je sais que d'en autre service c'est la merde !

Que tu envoies par mail ok, c'est rapide, mais par fax, y a longtemps que je ne l'avais pas entendu celle-là !!!

Tiens nous au jus !!!

La Zone Noire a dit…

yep! ;)

Anonyme a dit…

Hope You are OK. Love Your blog, being fan for years now. Best regards

La Zone Noire a dit…

it's really nice, thank you.
I'm getting better and better, a little more time and everything will be ok
cheers!
\m/

myprofileonblogger a dit…

Bon allez on arrête les enfantillage,
Tu vas bien"Dude" or what? Are you ok man? Just say itI'm ready life is cruel, yet so fascinating, life is long yet so short. The problemm its not us, its Time ;( its alwas ahead of us or behind us... damm.
A la Française, "bon courage"
Fred

La Zone Noire a dit…

je me remets plutôt bien, j'ai de la chance je m'en sors bien sur ce coup la.
Par contre c'est le système médical français qui va pas bien lui! il se casse totalement la gueule, le gouvernement l'a laissé tombé, le résultat est affligeant.