Attractiv' SRAD 
j'aurai pas pensé... penser ça un jour

7 commentaires:

Visual Affection a dit…

hahahah ce magnifique postérieur

Xav' a dit…

Haaaa le SRAD... Tu as craqué mentalement ?! :)

La Zone Noire a dit…

24 ans pour changer d'avis, c'est pas mal non ? :)
ça m'a fait le même coup pour la première R1
reste la 916... j'y arrive pas
^^

Xav' a dit…

Pardon ?! La 916... Mais, mais, mais Keeeuuuwa ?! C'est un mythe cette brèle, le design est intemporel !!! XD
Bon c'est vrai que la fiabilité laisse vraiment à désirer, par contre je craque devant les 888 !

La R1, toujours aimé aussi, un ovni la première fois que j'en ai vu une !

La Zone Noire a dit…

ouais non... un carénage de 125 sur une 900, ça m'a toujours choqué
:)

Xav' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Xav' a dit…

Ha ha ha, ouais, c'est vrai que la Mito avec le carénage de la 916 peut gâcher.

Mais tu vois, le truc que j'ai toujours adoré sur le SRAD... C'est qu'elle fait "volumineuse" ! Et bah ouais, je la trouve belle, même 24 ans après ! ^^